Remboursement et Retour / Refund and Return
Tous les items en vente sur ce site ont étés révisés et/ou évalués et/ou restaurés par nos techniciens afin de satisfaire notre clientèle, lui assurant des appareils Rétro-Vintage fonctionnels, des pièces et composants fonctionnels et des médias en excellente condition. Nous fournissons des photos Haute-Définition et des descriptions détaillées de chaque item afin que vous puissiez faire des achats éclairés.
Si toutefois un problème survenait avec votre appareil dans les 7 jours suivant la date de réception de votre achat, vous devez d'abord nous contacter par courriel ou par téléphone afin de confirmer la marche à suivre quand au renvoi de l'appareil vers nos ateliers de réparation. Les frais d'envoi sont à la charge du client. Nous prenons en charge et à nos frais toutes réparations si elles s'avèrent nécessaires et possibles. L'appareil doit être retourné dans son emballage et état d'origine. Cette garantie sera annulée en cas d'usage abusif ou non-conforme de l'appareil ou en cas de bris des autocollants de garantie suite à l'ouverture du boîtier de l'appareil. Certaines conditions peuvent s'appliquer. Aucun remboursement.
En achetant chez Cali Calo Musique vous acceptez de ne pas procéder à une rétro-facturation aussi appelé "chargeback" auprès de votre institution bancaire puisque vous avez lu, compris et agréé à nos conditions d'utilisation. Si toutefois l'item acheté présentait un problème dans les 7 jours suivant sa réception, contactez-nous à calicalomusique@gmail.com afin que nous puissions vous guider vers une solution.
Notre souci premier est de recycler, restaurer et maintenir fonctionnels des appareils des années passées. En achetant chez Cali Calo Musique, vous pouvez être assuré d'un service professionnel par des techniciens certifiés ayant des décennies d'experience dans le monde de l'Audio Vintage.